
La fondatrice
À la rencontre de la fondatrice d'Ora
À 38 ans, Diana se lance pour la première fois dans l'aventure de l'entrepreneuriat avec Ora, un concept qui lui ressemble : un havre de paix dédié au bien-être et à l'équilibre du corps et de l'esprit.
Maman de trois enfants, elle a toujours été passionnée par le sport, le bien-être, l'événementiel et la décoration. Après avoir vécu entre Paris, le Nigeria et le Liban, elle a choisi d'implanter son projet là où elle se construit professionnellement et où elle imagine un cadre qui lui inspire luxe sérénité et harmonie.
Ora est bien plus qu'un club un lieu unique où chacun peut venir se ressourcer et se sentir comme chez soi. Chaque détail a été pensé avec soin, reflétant son goût pour l'esthétique et son désir profond de proposer une expérience immersive et apaisante.
Convaincue que le bien-être passe par un équilibre entre le corps et l'esprit, elle met aujourd'hui toute son énergie et sa sensibilité au service de ce projet, avec l'ambition d'offrir à chacun un espace où l'on peut se recentrer, se dépasser et se retrouver.